*manga ¤ J ¤ musique*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*manga ¤ J ¤ musique*

bienvenue sur çe forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la petite nouvelle debarque

Aller en bas 
AuteurMessage
yuki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009

la petite nouvelle debarque Empty
MessageSujet: la petite nouvelle debarque   la petite nouvelle debarque Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:56

salut a tous alors moi c'est yuki ,je vie a Paris euh....j'adores les mangas et puis aussi la musique je joue du piano enfin je suis pas super doué mais sa va quand même et puis en même temps j'ai pas de prof enfin bref on s'en fout .j'adore les jeux vidéos et plus particuliérement Kingdom Hearts (je remercie le ciel que ce jeux existe) .j'ai d'assez long cheveux bruns clair et un peu doré au soleil (chelou quoi) ,plutot grande ,yeux maron mais bon sa aussi on s'en fout.
alors sachez que pour moi c'est un grand pas que je fais on me dit souvent que je suis fofolle (en faite en général ce serait plutot taré , débile , dingue et un caractére bien trempé)mais en vrai je suis vachement timide et voila j'espére étre la bienvenue avec 2ans de retars(la haut ya écrit bonne années 2008 alors qu'on vas bientot étre en 2010) bon je parle/ecrit trop j'espére avoir une reponce vite merci
Revenir en haut Aller en bas
 
la petite nouvelle debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*manga ¤ J ¤ musique* :: Vous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser