*manga ¤ J ¤ musique*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*manga ¤ J ¤ musique*

bienvenue sur çe forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avé tout le moooonde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tayu
new
tayu


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Avé tout le moooonde ! Empty
MessageSujet: Avé tout le moooonde !   Avé tout le moooonde ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:39

Coucouuuu !!!
Eh voui je fais ENFIN mon entrée ! (c'était pour me faire désirer en fait lol! )
Bon ben j'espère me faire vite des amis parce que je connais personne ici...donc voilà...^^
En tout cas j'adore le design !!! (oh c'est bizarre il y a Yamapi dis donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Krusnik02
Fan
Krusnik02


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/10/2007

Avé tout le moooonde ! Empty
MessageSujet: Re: Avé tout le moooonde !   Avé tout le moooonde ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:01

tayu a écrit:
Coucouuuu !!!
Eh voui je fais ENFIN mon entrée ! (c'était pour me faire désirer en fait lol! )
Bon ben j'espère me faire vite des amis parce que je connais personne ici...donc voilà...^^
En tout cas j'adore le design !!! (oh c'est bizarre il y a Yamapi dis donc...)

Ben des amis non plutôt un ami et des amies. Je suis le seul mec ici (pour le moment ?).
Sinon WELCOME !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kina
Admin
kina


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : bretooonne
Date d'inscription : 18/10/2007

Avé tout le moooonde ! Empty
MessageSujet: Re: Avé tout le moooonde !   Avé tout le moooonde ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:25

ptdr tayuuuuuuuuu tu connais personne? snif moi faire la boude -_- XD
ben écoute bienvenue parmis nous heiiiiiiiiin pis hesite pas a poster de new sujets et tout parce que là comment dire... c'est un peu vide vu qu'il est new lol (pis c'est pas moi qui vais faire des topics vu le seul mangas que j'ai lu ces derniers temps c'est nana (tiens au fait je viens juste de me looker le dernier épisode de la saison 2 sur canalsat et pis l'enregistrement il a coupé avant la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Sad Sad va falloir j'attends une semaine pour qui repasse XD fin bref Arrow Arrow re bievenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Razz
ah piiiiiis j'adooooooooore ton avatar ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-kiina-world-x3.skyrock.com
tayu
new
tayu


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Avé tout le moooonde ! Empty
MessageSujet: Re: Avé tout le moooonde !   Avé tout le moooonde ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:43

Mdr Krusnik...bon va falloir ramener des mecs là parce que ça ne va pas du tout ça...^^
Kina...nan moi pas avoir d'amis c'est bien connu... lol!
Marfiiiiiiiiiii vous deux pour l'acceuil !
Zinquiétez pas vais poster !!!!

(ah l'avatar je l'ai piqué à une fille sur le fofo de fics...chuuuuuuuut lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kina
Admin
kina


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : bretooonne
Date d'inscription : 18/10/2007

Avé tout le moooonde ! Empty
MessageSujet: Re: Avé tout le moooonde !   Avé tout le moooonde ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:18

mdr ah bah vais lui dire que tu lui à piquer alors (sachant que je sais pas qui c'est -_- voui je ratisse pas le fofo de fond en comble moi pour l'instant j'en suis toujours a nos fic a nous pis a celle "insensibilitée ou face cachée" alors tu vois jsuis carrément débordée dans ma lecture vu qu'on poste trop souvent quoi :roll: XD
siiiiiiiinooooooooooooooon *relis ce que tu as posté (roh au fait ta vue je m'applique pour l'ortho là XD en même temps je suis un peu forcée vu j'ai mis "pas de language sms" dans la partie réglement sinon je devrai me corriger moi même -_- c'est con oui je sais je devrai carrément m'auto-bannir du fofo là je crois au point où j'en suis XD)* t'as vue déjà tout ce que j'ai écrit pour un pov' avatar quoi ... (nan mais c'est normal je sors de solfège là... on à appris ce qu'était des onomatopées XD et avec une fille on leur trouvait des traduc' en gros ce qui fait que quand nous les fii on chantait (déjà quand t'as plus de voix c'est folklo X) alors quand les mec fesait les onomatopées en même temps on pensait trop aux traducs' qu'on c'était inventés quoi alors ça le fesait trop -_-" fin bref Arrow )

donc euuuuuuh ben j'espère que tu te feras pleins d'amis ici que tu ne connais pas déjà (voui logique vu tu connais personne hein :roll: XD)

bon allez la jme casse definitivement (pour aujourd'hui (voui j'ai rdv avec une machine à café à l'école de musique la ~> elle et moi une grande histoire jdevrais peut-etre en faire une fic non? lol! aléééééééééé Arrow Arrow Arrow Arrow )

(ah pis... si tu veux plus de mecs... tu te les trouves toi-même XD moi j'ai déjà fait une soirée de ratissage de blog manga pour poster des comz de pub XD j'en ai fait une trentaine et y a que krusnik qui est venu XD (merciii a toi krusnik ô doyen de ce forum lol! ) fin bon voila quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-kiina-world-x3.skyrock.com
anko-san
Admin
anko-san


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Par malheur, ici !
Date d'inscription : 18/10/2007

Avé tout le moooonde ! Empty
MessageSujet: Re: Avé tout le moooonde !   Avé tout le moooonde ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:05

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle surprise !!!!!!
je me conecte a 22h depresive et qu'est ce que je vois ????

un nouvel arrivent ou plutot une nouvelle, et pas n'importe qui, une pas d'amie !!!! (ouais j'avoue tayu ca ma fait trés chaud au coeur '-_- mechante !!!)

bienvenue a toi ma tite tayu que j'adore.
et pour les mec, bah vu que tu les attire comme des mouches je te laisse t'en chargé............................
heu je revient sur ce que j'ai dit, toi ché pas comment tu fais mais si toi dans parage tordu pas loin mdr .........
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Novice
Ryu


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : ah ahhhh tu saura pas!
Date d'inscription : 20/10/2007

Avé tout le moooonde ! Empty
MessageSujet: Re: Avé tout le moooonde !   Avé tout le moooonde ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:16

bienvenu a toi TAYYYUUUUUU!!!!!!!

j'espere que tu trouveras ton bonheur ici

ps: Où sont les hommes ??????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Krusnik02
Fan
Krusnik02


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/10/2007

Avé tout le moooonde ! Empty
MessageSujet: Re: Avé tout le moooonde !   Avé tout le moooonde ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:26

Je suis la....
Revenir en haut Aller en bas
tayu
new
tayu


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Avé tout le moooonde ! Empty
MessageSujet: Re: Avé tout le moooonde !   Avé tout le moooonde ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:04

Mdrrrrrrr tout le monde...
Ben écoute Anko je crois qu'il serait plus sage que je n'essaie pas d'en ramener vu les éergumènes que j'attire moi....-_-"
En tout cas happy d'être iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec vouuuuuuuuuuuus ! lol!

(trop bonne idée de fic Kina ^^)
Revenir en haut Aller en bas
anko-san
Admin
anko-san


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Par malheur, ici !
Date d'inscription : 18/10/2007

Avé tout le moooonde ! Empty
MessageSujet: Re: Avé tout le moooonde !   Avé tout le moooonde ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:24

moi aussiiiiiiii je suis happy que tu soit la !!!
(j'repond trois postes trop tard mais c'est pas grave) ouais mais y'a pas que Yama, y'a aussi le prems de ton classement (pardonne moi Tayu, me repel plus de son nom -_- ) et Hiro aussi ^^ ensuite venant de Nine on pouvais pas echapé a Aoi de Ayabie mdrrr et a plein d'autre encore, on a quand meme remarqué qu'il y avais pas beaucoup de fille dans les tite n'image de notre deco lol!
Revenir en haut Aller en bas
kina
Admin
kina


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : bretooonne
Date d'inscription : 18/10/2007

Avé tout le moooonde ! Empty
MessageSujet: Re: Avé tout le moooonde !   Avé tout le moooonde ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:21

mdr c'est clair c'est pour ça moi dans celles que j'ai faites j'ai essayer d'en caser quelques unes des filles XD mais de toutes y en à certains on sait pas vraiment si c'est des gars ou des filles alors c'est pas grave lol!


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-kiina-world-x3.skyrock.com
tayu
new
tayu


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Avé tout le moooonde ! Empty
MessageSujet: Re: Avé tout le moooonde !   Avé tout le moooonde ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:35

Sacrilèèèèèèèèèèège Kina ! lol! (même si chui d'accord des fois...^^)
Ouaiiiiiiiis Anko j'ai vuuuuuuuuuuu ya mon chériiiiiiiiiiiii en plus ma photo préféréééééééééeeeee !!!!!! (purée trop canon le petit...mdr) pis ya mon deuxième chéri...pis c'est trp^la fête quoi !
Il manque plus que Ikuta Toma et tout sera parfait....oh pis Kame si on lui trouve une tite place quelque part mdr
Revenir en haut Aller en bas
anko-san
Admin
anko-san


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Par malheur, ici !
Date d'inscription : 18/10/2007

Avé tout le moooonde ! Empty
MessageSujet: Re: Avé tout le moooonde !   Avé tout le moooonde ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:16

bah je sais pas si il sera possible de leurs trouvais une place ^^ mais on verra bien !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kina
Admin
kina


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : bretooonne
Date d'inscription : 18/10/2007

Avé tout le moooonde ! Empty
MessageSujet: Re: Avé tout le moooonde !   Avé tout le moooonde ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

beeeeeeeeeeeeeeeeeen on peut toujour le caser dans une des images qui apparaissent dans les posts (genre msn, en ligne etc...) on remplace un ancien.. lol!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-kiina-world-x3.skyrock.com
anko-san
Admin
anko-san


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Par malheur, ici !
Date d'inscription : 18/10/2007

Avé tout le moooonde ! Empty
MessageSujet: Re: Avé tout le moooonde !   Avé tout le moooonde ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:37

ouais on va bien lui faire une place ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avé tout le moooonde ! Empty
MessageSujet: Re: Avé tout le moooonde !   Avé tout le moooonde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avé tout le moooonde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout l'monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*manga ¤ J ¤ musique* :: Vous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser