*manga ¤ J ¤ musique*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*manga ¤ J ¤ musique*

bienvenue sur çe forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les pires tortures !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anko-san
Admin
anko-san


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Par malheur, ici !
Date d'inscription : 18/10/2007

Les pires tortures ! Empty
MessageSujet: Les pires tortures !   Les pires tortures ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:36

Bon ici un jeu asser... gore ! les insultes sont permises A MOINS QUE CA S'ADRESSE A QUELQU'UN EN PARTICULIE !!!

Tes pire pultions sadique et sanginaires pourront etre divulgés ici, nous n'en tiendrons pas rigeur.


je montre l'exemple...

attacher quelqu'un sur une table, prendre un pèle-bien (aussi appellé économe ou epluche patate), l'eplucher integralement, ensuite lui bruler les cheveux avec un chalumeau, une fois ses cris de douleur cessé, lui couper les pieds a l'aide d'un couteau a beurre.
Là si il n'est pas mort, verser du vinaigre sur son corps meurtri, lui tailler les veines et le laisser ce vidé de son sang.

vous inquietez pas, je le ferais jamais a personne, mais c'est cool de se defoulé verbalement.
Revenir en haut Aller en bas
Krusnik02
Fan
Krusnik02


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/10/2007

Les pires tortures ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires tortures !   Les pires tortures ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:43

Mouais. Une personne attachée je lui met des alumettes sous les ongles et je les allume. Je lui arrache les ongles, lui découpe doucement la peau a l'aide d'un scalpel. J'enduis son corps qui, est une plaie géante, avec du sel. Les doigts des mains dans de l'huile bouillante. Une fois cuits je les découpe en petits morceaux et bien sur je le soigne pour pas qu'il perde tout son sang. Puis viens le moment de l'intervention chirurgicale. Je met ma blouse et mon masque, mes gants en latex et je commence à inciser l'abdomen. Je lui retire un à un ses organes en prenant soin de lui montrer à chaque fois. Bon s'il est toujours vivant je recoud le tout et je continue en découpant la viande de ses jambes. S'il est mort je lui découpe les joues et je l'enterre. Puis avec ce met raffiné je me fais un petit repas sympa.

Estouffade de joues humaine miel-agrumes


Difficile

Préparation : 20 mn
Cuisson : 45 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 65 mn

Pour 4 personnes :
# 8 joues humaine
# 500 g d'oignons émincés (frais ou surgelés)
# 1 orange
# 1 citron jaune
# 1 citron vert
# 20 cl de vin blanc sec
# 20 cl de bouillon de veau (ou 1 cube)
# 2 à 3 cuillères à soupe de miel toutes fleurs
# 1 cuillère à café rase de thym
# 2 ou 3 feuilles de laurier
# 2 cuillères à soupe d'huile
# 20 g de margarine

*
* Préparation
*

1 Enlever la pellicule de nerf sur le dessus des joues humaine : maintenir la joue à plat avec une main, puis glisser une lame pointue et bien aiguisée au milieu de la joue, (entre la viande et le nerf). Tout en maintenant la joue d'un bout, faire avancer la lame vers l'autre bout. Inverser et recommencer l'opération pour enlever l'autre moitié du nerf.
2 Dans une cocotte (de préférence en fonte), faire fondre la margarine dans l'huile. Y faire dorer les joues humaine chaque côté.
3 Pendant ce temps, faire bouillir 20 à 30 cl d'eau dans une casserole. Laver soigneusement les agrumes et les peler à l'aide d'un couteau économe, en prenant soin de ne pas prélever la peau blanche, très amère.
Découper les lanières ainsi obtenues en très fine julienne et les jeter dans l'eau bouillante. Au bout de 2 à 3 minutes, les égoutter. Si nécessaire, peler et émincer les oignons.
4 Retirer les joues de la cocotte. Dans la graisse de cuisson, faire fondre 500 g d'oignons émincés et la julienne d'agrumes. Lorsque les oignons ont bien fondu, déglacer avec le vin blanc sec et le bouillon (ou 1 cube dilué dans 20 cl d'eau chaude). Remuer en grattant le fond de la cocotte, pour décoller les sucs.
Déposer les joues sur la préparation, saler, poivrer, parsemer d'un peu de thym et de laurier, puis laisser mijoter à couvert, pendant environ 30 minutes, en veillant à ce que la préparation n'attache pas. Si la préparation s'assèche, ajouter un peu de bouillon.
5 Au bout de 30 minutes, il reste à peine 10 cl de sauce.
Ajouter 2 cuillères à soupe de miel. Goûter. Si la sauce est un peu amère, ajouter 1 cuillère à soupe supplémentaire de miel. Remettre à chauffer pendant 5 minutes.
6 Servir très chaud, accompagné de petits légumes croquants, sautés quelques instants à feu vif. Le croquant des légumes est important pour créer un équilibre avec le moelleux de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
anko-san
Admin
anko-san


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Par malheur, ici !
Date d'inscription : 18/10/2007

Les pires tortures ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires tortures !   Les pires tortures ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:18

T'est pas limite gore toi, bouffé de l'humain... on dit que ca a le meme gout que le porc mdrrrr.
Mais par contre tu ma quand meme coupé l'envi de bouffé pou la journée
Revenir en haut Aller en bas
Shizuyo
Fan
Shizuyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : un coin paumé entre Paris et Tokyo ^^
Date d'inscription : 01/12/2007

Les pires tortures ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires tortures !   Les pires tortures ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:06

alors ^^ vais bien me défouler là XD vous inquiétez pas je le ferai jamais ^^

attacher la personne à une roue de torture, lui arracher les ongles un à un en prenant le soin d'appuyer sur les plaies avec un couteau rouillé, casser les phalanges de chaque doigt une par une, on tord les bras dans le mauvais sens (en gros on lui pète le coude), pareil pour les jambes (on fait sauter la rotule), on plonge ses mains dans un bassin d'acide. on lui coupe les doigts de pied et on le force à les manger, on coupe petit à petit ses doigts, puis son bras, on fait cicatriser les plaies des bras en appliquant une torche sur les plaies, on lui coupe le nez, petit à petit avec des ciseaux dont les lames sont ébréchées, on lui ouvre le ventre et on en sors les intestins, qu'on lui mets bien devant les yeux, on le castre (si c'est un mec ^^), on lui arrache les oreilles, on lui coupe la langue, on fait brûler ses cheveux avec un briquet, on enfonce dans ses jambes de grands couteaux de cuisine qu'on tourne et retourne dans les plaies, on lui crève les yeux, on retire les couteaux de ses jambes, on soigne un peu (histoire qu'il ne meurt pas de ses blessures, si il n'est pas déjà mort) et on l'enferme dans un cerceuil de fakir où on le laisse mourir de faim.

oula je savais pas que je pouvais être aussi sadique lol!
Revenir en haut Aller en bas
anko-san
Admin
anko-san


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Par malheur, ici !
Date d'inscription : 18/10/2007

Les pires tortures ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires tortures !   Les pires tortures ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:22

mais qu'elle est horrible la nouvelle ! xD
felicitation pour ta torture mais je crois que ta victime sera morte avant la fin, et si ta victime c'est moi, je meurs des la premiere minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuyo
Fan
Shizuyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : un coin paumé entre Paris et Tokyo ^^
Date d'inscription : 01/12/2007

Les pires tortures ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires tortures !   Les pires tortures ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:40

et ouai lol! *mode sadique désactivé* XD bah en fait j'ai écris ça en pensant à quelqu'un que je déteste particulièrement donc bon ça porte ses fruits XD
Revenir en haut Aller en bas
anko-san
Admin
anko-san


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Par malheur, ici !
Date d'inscription : 18/10/2007

Les pires tortures ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires tortures !   Les pires tortures ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:21

ouais c'est vrai que ca peu etre efficace comme technique XD
Revenir en haut Aller en bas
Krusnik02
Fan
Krusnik02


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/10/2007

Les pires tortures ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires tortures !   Les pires tortures ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:08

Moi je ne pensais à personne... quand je relis mon post ça me donne faim...
Revenir en haut Aller en bas
aoi-kun
Admin
aoi-kun


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Les pires tortures ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires tortures !   Les pires tortures ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:10

yeaaaaaaaahhhhhhh ça fait plaiz de te voir passé de temps en temps krusnik^^

oué vous avait des idée brrrrrrrreeeeee j'en ai la cher de poule v_v
Revenir en haut Aller en bas
https://musique-n-manga.forumperso.com
Ryu
Novice
Ryu


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : ah ahhhh tu saura pas!
Date d'inscription : 20/10/2007

Les pires tortures ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires tortures !   Les pires tortures ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:26

ohhh Krusnik est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krusnik02
Fan
Krusnik02


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/10/2007

Les pires tortures ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires tortures !   Les pires tortures ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:28

Ouaip je passe vite fait ^^ je suis sur un gros cosplay la donc voila lol!
si vous voulez parler un peu plus avec moi, msn tourne tout le temps (spikes_blink@hotmail.com) bizoo bizoo les filles

PS: I love you I love you Ryu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Novice
Ryu


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : ah ahhhh tu saura pas!
Date d'inscription : 20/10/2007

Les pires tortures ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires tortures !   Les pires tortures ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:36

hum j'ai vraiment trop d'admirateur ça devien ingerable...

hreum... (...')

je sors ==>
Revenir en haut Aller en bas
aoi-kun
Admin
aoi-kun


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Les pires tortures ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires tortures !   Les pires tortures ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:10

oué je vois ça surtou tt les gars de la ville XD qui te bave dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://musique-n-manga.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Les pires tortures ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires tortures !   Les pires tortures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires tortures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*manga ¤ J ¤ musique* :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser